Retour sur la FashionTech Expo

Le 19 octobre dernier se tenait la 5ème édition de la FasthionTech Expo à la cité de la Mode et du Design, et nous avions le plaisir d'y exposer nos premier modèles !

En off de la Fashion Week Parisienne, la Fashion Tech Week prenait le relais une fois de plus, pour proposer de nombreux échanges et événement à un public fidèle et grandissant.

Vitrine de la mode de demain, la FashionTech Expo se tenait cette année à la Cité de la Mode et du Design pour présenter les projets de 18 entreprises innovantes.

Nous avons tous eu la chance d’être sélectionnés suite à un appel à projet reposant sur quatre critères : le caractère innovant du concept et la pertinence du modèle, la qualité du produit ou service, l’adéquation équipe/projet, et enfin la cohérence entre storytelling et communication visuelle.

Les exposants étaient répartis en trois univers : mode en mutation, mode éco-citoyenne et mode high-tech. Nous faisions de notre côté partie de ce dernier groupe aux côtés de Neophoria, Chéri Chéri by Loève, Daco, R et K, et Armine Ohanyan Paris.

Nous avons rencontré lors de cet événement des professionnels, curieux et véritables passionnés de mode et de technologie, et avons même pu faire tester nos stylos 3D à certains d'entre eux.

Merci à Hall Couture et à l'association la FashionTech de nous avoir permis d’exposer lors de cet événement.

#ftexpo #fashiontech #futureoffashion #lafashiontech #Fashiontechweek #fashiontechfestival #slowfashion #fashion #madeinfrance #fashiondesigner #fashiontechexpo #exposition #paris #citedelamodeetdudesin #hallcouture #marisagarnier #fashiondesigner #fashionweek

Posts Récents